scarugby-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scarugby-officiel

Forum officiel du SC Angoulême Rugby - scarugby.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Concernant l'heure et le fonctionnement du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

Concernant l'heure et le fonctionnement du forum... Empty
MessageSujet: Concernant l'heure et le fonctionnement du forum...   Concernant l'heure et le fonctionnement du forum... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:36

Pour des raisons inconnues de ma part, le forum a 2 heures de retard, malgré les tentatives de changement de fuseaux-horaires. Donc ne tenez pas compte des heures inscrites pour les difféents messages, ça retarde de 2H...

Si un nouvel inscrit, faisant partie du SCA, ne peut pas poster dans les catégories appropriées, merci de me le faire savoir par mail, via le site du club... Je "débute" dans les forums, je ferais mon possible pour régler le problème. N'oubliez pas toutefois que même si l'inscription est effective immédiatement, ce n'est pas le cas du statut du nouveau membre qui doit être validé par moi-même après vérification de l'identité du membre... et je ne dors pas encore devant mon PC lol !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://scarugby.exprimetoi.net
 
Concernant l'heure et le fonctionnement du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et Les Lascars
» Lancement d'un forum de discusssion sur notre club du SC Ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scarugby-officiel :: Annonces officielles du SCA Rugby :: Infos Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser