scarugby-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scarugby-officiel

Forum officiel du SC Angoulême Rugby - scarugby.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Cognac 25 Mai 2008 Equipe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jmv




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2007

Tournoi de Cognac 25 Mai 2008   Equipe 2 Empty
MessageSujet: Tournoi de Cognac 25 Mai 2008 Equipe 2   Tournoi de Cognac 25 Mai 2008   Equipe 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Tournoi BERLAND Cognac 25/05/08

Equipe 2 SCA : Groupe de 18 joueurs

Résultats: Matinée poule de 6 équipes

SCA(2) 0 - 1 San Sébastien (Nantes)
" 0 - 3 Niort
" 1 - 1 Marans
" 1 - 2 Surgères
" 0 - 3 Lormont

6éme/6

Aprés-Midi

SCA(2) 0 - 1 Cestas
" 5 - 0 Ruffec
" 0 - 2 Cognac(2)

Bilan:
Tournoi un peu décevant pour cette équipe 2 constituée en grande partie de joueurs -15 1ére année, qui alternent le pire comme le meilleur.
Résultats décevants dans la mesure où nous faisons match nul contre Marans qui termine 2éme de poule le matin, et cela en partie dû au mental car nous avions battu cette même équipe chez eux lors du tournoi de Marans. C'est un peu le constat de ce groupe qui a des qualités mais ne les exploite que par moments et pas tous ensemble. Les joueurs ne sont pas concentrés sur la durée du match et l'enchaînement des temps de jeu. Je regarde jouer mon copain mais j'interviens trop tard quand il est en difficulté. Manque de cohésion d'un collectif et unité d'un groupe nécessaire dans cette catégorie d'âge. Il faut quand même féliciter ces jeunes qui font preuves d'envie et de courage sur le terrain. Laissons leur le temps d'apprendre et de se forger une mentalité plus appropriée au niveau où ils évoluent par rapport à la catégorie -13 ans qu'ils ont connue la saison précédente. Ce groupe semble orphelin avec les 4 meilleurs retenus avec l'équipe une et qui apportaient du dynamisme et faisaient avancer l'équipe. Mais cela aussi fait voir le travail à accomplir pour s'améliorer et obtenir
des victoires. Je reste confiant pour l'avenir et le devenir de ce groupe agréable à gérer et qui s'implique pour pratiquer leur sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Cognac 25 Mai 2008 Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Cognac 25 Mai 2008
» Equipe 1 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scarugby-officiel :: Annonces officielles du SCA Rugby :: Infos école de rugby, -15 et -17a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser