scarugby-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
scarugby-officiel

Forum officiel du SC Angoulême Rugby - scarugby.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Citations de Rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
willy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

Citations de Rugby Empty
MessageSujet: Citations de Rugby   Citations de Rugby Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:04

J'ai trouvé ça sur le blog d'un ami, joueur de Rugby.

Comme celà m'a fait rigoler, voici un apperçu du pire de ce qu'on peut se raconter dans un vestaire de rugby avant un match !

"On n'est pas là pour être ici."

"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."

"On est au pied du mur, il faut le construire "

"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire !"

"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"

"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"

"Si ça continue, il va falloir que ça cesse"

"Les gars va falloir monter au traîneau"

"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre" (avant un match amical junior contre un club anglais)

"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"

"Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus... accélère !"

"ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."

"A partir de maintenant, on fait comme d'habitude!"

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"

"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"

"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisés vos mamans !!!"

"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !"

"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

"Si ils nous prennent pour des jambons , on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"

"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"

"Le huit de devant, c'est cinq copains!"...

"Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde"

"Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER, COURIR..."

"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos... ais surtout les gars.... Srtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!"

"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"

"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"

"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité "

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
scarugby-officiel :: Le coin des supporters ! :: 3ème mi-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser